Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui me sort de la tête
26 juin 2013

Le miracle au Nord

Aujourd'hui, je tenais à parler d'un fait divers qui s'est produit dans la région où j'habite , le Nord. C'est une sorte de miracle je trouve. Voilà, une femme à eu l'idée morbide et vraiment impensable de mettre son bébé au monde dans les toilettes où avait lieu , si mes souvenirs sont exacts, une reception, et cette femme avait décidée d'abandonner son bébé dans les toilettes, et quand je dis dedans c'est vraiment le cas ! Elle l'a mis dans le toilette, les pieds du bébé dans l'eau et a refermé le couvercle puis elle s'est enfuit ! C'est honteux je trouve, je ne vois pas comment une femme peut faire cela ? Même un homme, je veux dire , comment un humain possédant un coeur et un cerveau est capable d'une telle horreur ? Je ne sais pas et franchement, je me dis que le monde et les gens qui y sont deviennent de plus en plus fous , seront nous bientôt touchés par cette folie environnante ?

Mais j'ai parler de cette histoire car cela finit bien pour le bébé et c'est un peu comme un miracle, une personne ai venue dans le toilette pour faire le nettoyage après la fête je crois, car il y avait des tâches de sang qui avait été vus, et heureusement que cette personne à été dans le toilette et a trouver le bébé pour le sauver in extremis car je pense que quelques minutes plus tard , même pas, le bébé ne serait plus de ce monde . Il y a donc quand même des choses dans la vie qui font que ce bébé été né pour vivre malgré le geste effroyable de sa mère, ce que j'esère de tout coeur maintenant c'est que cette femme soit retrouvée et mise en prison pour le reste de sa vie pour un tel acte!

Non, je n'y vais pas trop fort dans mes propos, ce sont juste des propos appropriés ! Si vous pensez la même chose que moi ou non , eh bien laissez des commentaires, ça me fera toujours plaisir! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui me sort de la tête
Publicité
Archives
Publicité