Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce qui me sort de la tête
3 juillet 2013

Etre utile

Je veux me sentir utile et faire du bien aux autres, ne plus être la fille qui se plaint tout le temps et qui n'ai jamais heureuse car elle se sent toujours mal en elle, je veux passer à autre chose et prendre ma vie en main . J'ai donc envie de m'investir dans quelque chose qui me tient à coeur et comme je suis passionnée de musique, je pense que j'aimerais faire un duo et pouvoir faire de la musique et partager cela avec des personnes qui le souhaitent, vous êtes tous les bienvenus!

Je veux aussi revenir sur le fait que j'ai envie d'aider les personnes atteintes d'anorexie mentale, car , même si je m'en suis sortie, c'est toujours en moi et cela reste une souffrance . Je réfléchis au moyen de m'investir auprès d'eux mais je ne sais pas trop, je fais partie d'une association qui débute , comme j'en ai parler lors d'un de mes autres messages et je me demandais si je ne pouvais pas faire des actions aussi pour les anorexiques, quelque chose de plus personalisé et qui leur ferait prendre confiance en soi, s'ouvrir aux autres, apprendre à savourer la vie et les choses qu'elle peut nous apporter et refaire de leur vie un bonheur . J'ai cela qui me tient à coeur et je cherche comment m'y prendre, si vous avez une idée, eh bien je vous attends pour vos conseils!

Merci d'avance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce qui me sort de la tête
Publicité
Archives
Publicité